Non classé

VISITE DE L EXPERT DU ROM

Yacoub Amar  · oSeotndsrpvec04u62nhut1t50emm05h100c2 u6g,21ir9:1b 30o52iha3  ·

La mission externe de Monitoring Orienté vers les Résultats (Results Oriented Monitoring – ROM) de la Commission Européenne s’est déroulée en Mauritanie du 13/11/2023 au 21/11/2023. L’Expert ROM de la mission a intervenu dans le cadre du projet « FLEURIR _ Favoriser L’Écosystème URbain, environnemental, économique et social Intégré de Rosso » .

La mission avait pour objectif de rencontrer et recueillir les différents avis de toutes les parties prenantes au projet de près ou de loin et d’émettre des recommandations à l’UE et au Famsi sur les améliorations à apporter pour le bon déroulement du projet.

Il s’agit des élus et du l’équipe technique de la commune, des membres des 3 comités du projet, les référents de L’ISET et de l’UGB (partenaires techniques), les communes de Podor et de Rosso Sénégal, l’AMM, l’AMCS (Associés au projet).

Il a aussi rencontré ceux du CCC et le CCJ. du Gret, du projet du Pont de Rosso, du GIZ, d’un opérateur privé intervenant dans la valorisation de ressource du fleuve Sénégal (aliments pour bétail).

Voir les statistiques et les publicités

Booster la publication

J’aime