Actualités,  fleurir

Atelier sur déroulement de l’exécution du projet FLEURIR

Le projet FLEURIR a organisé ce 17/06/2022 au siège de la délégation régionale du Ministère des Affaires Sociales, de l’Enfance et de la Famille (MASEF) à Rosso un atelier sur déroulement de l’exécution des travaux du projet en tant que partenaire de la commune de Rosso

La coordinatrice générale du projet en Mauritanie, Mme Anna Artigas, a fait une présentation détaillée des perspectives et des domaines dans lesquels le projet est impliqué.

Le projet FLEURIR favorisera la création d’espaces verts, le soutien des coopératives de femmes de la ville, et le projet impliquera certaines écoles en créant des jardins potagers dans 5 écoles.

Les consultants sur la bonne gouvernance et de la préservation de l’environnement ont présenté des exposés brillants aux participants à l’atelier.